18 Rue Gabriel Didier, 38130 Échirolles, France
la Pharmacie Pharmacie Habault vous accueille au 18 Rue Gabriel Didier, 38130 Échirolles, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Pharmacie Habault est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h30 12h30, 14h00 19h30 |
| Mardi | 08h30 12h30, 14h00 19h30 |
| Mercredi | 08h30 12h30, 14h00 19h30 |
| Jeudi | 08h30 12h30, 14h00 19h30 |
| Vendredi | 08h30 12h30, 14h00 19h30 |
| Samedi | 08h30 12h30, 14h00 19h30 |
| Dimanche | Fermé |
Lieu familial pour tout ce qui touche le médical depuis plus de 50 ans. A prendre pour exemple et à reproduire en d'autres lieu.
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 6 étoiles. La meilleure pharmacie de Grenoble et de ses alentours. A chaque fois je suis surpris de la rapidité a laquelle je suis pris en charge, de leur bons conseils et de leur bonne humeur. On sent que le personnel est bien traité et c'est très agréable. Contrairement aux autres pharmacies où le personnel essaie de nous vendre pleins de choses a tout prix, dans cette pharmacie ils ne nous conseillent uniquement des choses utiles et n'hésitent pas a dire si prendre plusieurs choses n'est pas nécessaire. J'y retourne régulièrement (malheureusement), et j'y retournerais encore !
Belle pharmacie, bien achalandée. Ma fille avait besoin de fortifiants après sa grippe. Conseils complets, précis et efficaces, je recommande sans hésiter.
Je souhaite partager mon expérience décevante à cette pharmacie. En me présentant avec une blessure au genou, qui descendait jusqu'à mi-tibia — la peau écorchée et suintante — je cherchais à obtenir des conseils ou des soins de première nécessité. Mon médecin généraliste étant malheureusement indisponible, j'ai demandé si une téléconsultation médicale pouvait être envisagée afin d’obtenir un avis sur la gestion de ma blessure. Le pharmacien m’a informé que ce n’était pas une urgence pour une téléconsultation, et que ce service ne concerne que les cas d’urgence, me donnant comme exemple une phlébite... Il ne m'a proposé aucune aide immédiate, comme l'application d'un pansement, la désinfection de la plaie, ou des conseils pour éviter l'aggravation de la blessure. Après avoir insisté, une collègue pharmacienne lui a dit que, finalement, je pouvais bénéficier d'une téléconsultation. Cela m'a permis la consultation à distance, mais je trouve regrettable qu’il ait fallu insister pour que le service soit accordé. De plus, pendant la consultation en téléconsultation, j’ai été dérangé à deux reprises par une pharmacienne qui est entrée dans la salle, perturbant ainsi le bon déroulement de ma consultation. Cela a été très inconfortable, où la confidentialité et le calme sont essentiels. En tant que professionnel de santé, le pharmacien a des responsabilités envers ses patients, même dans des situations non urgentes. Les pharmaciens sont tenus de garantir la santé et la sécurité des patients, en fournissant les soins de base nécessaires, comme ne pas refuser une consultation en médecine générale, car il a confondu "docteur en pharmacie" et "docteur en médecine générale". En cas d'urgence médicale, c'est le 15 (SAMU) ou le 18 (Pompiers) qui sont à contacter. Je ne vais pas énumérer les serments, la déontologie, ni même le code de la santé publique, car je pourrais en écrire une tartine. Je préfère consacrer mon temps à autre chose, surtout que ce pharmacien n’est pas âgé, donc il ne fait pas longtemps qu’il est sorti de l’école… En cas d'oubli... Je recommande donc au responsable de cette pharmacie de rappeler à ce pharmacien pourquoi il travaille chez vous et de lui rappeler les règles élémentaires relatives à la santé des patients, notamment pour ceux qui n’ont pas pu consulter un médecin en amont. Merci. Enfin, je tiens à préciser que je suis un client régulier de cette pharmacie, avec des facturations mensuelles qui varient entre 60 et 170 euros. Cette expérience décevante m'amène à remettre en question la qualité du service et l’engagement de certains professionnels envers leurs clients sur ce lieux.
Une équipe dynamique, compétente et très efficace dans la prise en charge de nos problèmes. Le patient est toujours accueilli avec beaucoup de sympathie et bénéficie de conseils toujours avisés. Cela fait un bail que ma femme et moi avons presque élu domicile (si j'ose dire !) dans cette pharmacie à l'ambiance tout ce qu'il y a de familiale. Un grand merci à tout le personnel 👍👌
18 Rue Gabriel Didier, 38130 Échirolles, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
| Lundi | 08h30 12h30, 14h00 19h30 |
| Mardi | 08h30 12h30, 14h00 19h30 |
| Mercredi | 08h30 12h30, 14h00 19h30 |
| Jeudi | 08h30 12h30, 14h00 19h30 |
| Vendredi | 08h30 12h30, 14h00 19h30 |
| Samedi | 08h30 12h30, 14h00 19h30 |
| Dimanche | Fermé |
site: Pharmacie Habault
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 12/07/2025